Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echo de nos Pénates !
21 février 2012

La pièce du trône est terminée

C'est la pièce où le carrelage a été posé en premier, et même si c'est aussi la plus petite, elle n'était pas tout à fait terminée... il lui manquait un meuble de rangement.

Y'a plusieurs mois, j'avais dégoté dans une jardinerie une boîte à clef et une "boîte-à-ce-qu'on-veut" (ouai bon, une petite boîte quoi...) que nous avions détournées pour les transformer en boîte à petits magazines et dévidoir de papier toilette en vissant dessous un dévidoir en fer forgé. Le résultat nous plaisait bien, mais nous n'avions pas de rangement pour les rouleaux d'avance et divers produits... et en allant dans une autre jardinerie j'ai trouvé le plateau assorti aux boîtes, nous avons rapidement décidé de le détourner pour en faire une porte de placard ! mais par manque de temps et n'étant pas d'accord sur l'aspect du fameux placard, le temps à passé... jusqu'à ce mois-ci où le placard à enfin pris forme (Made by Bibi !). 

Voilà donc nos toilettes terminées :

WC_01 

WC_02 WC_03


Bientôt je vous montrerais notre portail ! les dernières soudures ont été faites ce week-end par Bibi, il faut maintenant le peindre et faire le système d'ouverture, car notre portail n'a pas une ouverture "classique", il n'est ni coulissant, ni à battants, il s'ouvre en portefeuille ! Je vous laisse cogiter sur ce système d'ouverture inhabituel... 

à suivre... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bibi n'a pas le temps pour finir le système d'ouverture en ce moment, et on attend que ça soit fait pour peindre, donc pas encore de photo du fameux portail... mais on a fait un test d'ouverture-fermeture, je mettrais une vidéo si tu veux en attendant ;)
S
coucou la petite cigale, alors tu nous avais promis une photo de ton portail!!! Je viens souvent voir ton blog mais....... ou est il?????<br /> <br /> mdr
M
Pas mal du tout , c'est même très chouette . Vous êtes près pour d&co
M
Merci à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> @Séverine : tu m'as bien faire rire avec ta méditation sur le devenir de nos forêts en posant notre c*l ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour aller aider Séverine à choisir son portail, c'est par là :<br /> <br /> http://vinoucaron.unblog.fr/
M
je suis très fan !!! Tres joli très frais très classe
L'Echo de nos Pénates !
  • Pas à pas, le suivi du chantier de la construction de notre maison Phénix, ligne Sélection. Un plain pied avec garage intégré en avancée, et 3 chambres. Nous sommes au Pays des cigales, au coeur de la Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 255
Newsletter
Publicité