Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echo de nos Pénates !
26 septembre 2010

Résultat du Quizz Marron-orange

Merci pour les participations au dernier Quizz ! c'est trop drôle de voir l'inventivité de certaines ! (message spécial pour LN : aller viens, j'vais t'en faire de la bonne glace maison, et elle aura un tout autre aspect !)

Le résultat : et bien il s'agissait des carreaux de carrelage que nous mettrons dans la salle de bain, disposés à l'horizontal pour agrandir l'espace, nous ferons une colonne de ce motif très psychédélique !

Naranja_PMT_01

 Les autres carreaux seront marrons pour le bas (4 hauteurs) puis orange sur la partie haute (3 hauteurs),

SdB_01

et ça devrait donner approximativement* ceci : 

SimulationSDB_01

* approximativement parce que le logiciel que j'ai utilisé est celui de la marque Porcelanitedos, et ce n'est pas la marque de ce carrelage, j'ai donc du tricher un peu pour faire quelque chose de similaire avec les carreaux qu'ils proposent, et un petit trucage pour intégrer notre colonne psychédélique. Les carreaux du sol que nous avons choisis seront carrés et non rectangulaires.


Maintenant je vais vous demander VOS AVIS si vous voulez bien ! sachant que c'est juste un avis, bien sûr nous prendrons la décision finale selon nos goûts. (j'aime bien créer un petit dialogue sur le blog, c'est plus vivant.)

Ikea_bredviken1C'est à propos du lavabo, j'ai complètement craqué sur un plan-vasque double, le problème est son coloris presque noir "imitation pierre", j'ai peur que ça ne s'accorde pas avec le carrelage et que ça fasse bizarre à côté de la baignoire blanche ? il vaudrait mieux une vasque blanche non ?
et pour le meuble (4 tiroirs, ça s'est presque certain), vous verriez quel coloris ? wengé, bois clair type bouleau, gris, blanc, autre ?

J'attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Louna :) les décos classique de salle de bain, j'aime pas trop... je trouve souvent que c'est froid, surtout si y'a un "effet marbre", et comme en plus notre salle de bain est au nord je voulais des couleurs chaudes ! j'ai bon là je crois avec le orange ? lol !
L
j'aime bcp la déco de la salle de bain qui change du bleu, vert ou rose qu'on voit souvent, j'ai hate de voir le final
M
Merci à toutes pour tout ces commentaires !! c'est génial tout ces avis ! :D<br /> <br /> Je penche maintenant pour un meuble marron/café clair ;) mais problème : il n'y en n'a pas dans tout les magasins que nous avons déjà fait ! j'ai vu sur la pub de Lapeyre qu'ils en ont, mais c'est un peu plus cher que ce que nous pensions mettre... j'irai tout de même jeter un oeil, y'a l'air d'y en avoir de sympas, et on sait jamais : si y'avait une promo ce serait un coup de bol ?!<br /> <br /> <br /> @ LN : "wengé" c'est un coloris de bois exotique très foncé et veiné ;)
L
Beige, café au lait, taupe... voir dans ces tons-là, oui. Et comme les autres ont dit : le noir, j'aurais peur que ça se salisse trop, et que ça n'aille pas trop avec la baignoire blanche. <br /> <br /> Question de blonde : wengé, c'est quoi ? :-/ <br /> Oui, je suis inculte. ;) <br /> <br /> Bon, et le quizz ! J'avais deviné dans le lot, un peu, quand même... un peu. :P (à défaut de glace... hihi !) <br /> C'est chouette, c'est original, ça met de la vie ! (bon, toute la pièce comme ça, ça doit être psychédélique, quand même...) :D
E
D'accord avec les remarques sur le calcaire et le dentifrice !! En plus personnellement je ne suis pas fan du mariage entre le marron et le noir (les goûts c'est toujours subjectif !). Concernant ton meuble j'imagine assez un meuble laqué couleur café au lait ou taupe avec un plan vasque blanc !<br /> Bon courage et bonne continuation !
L'Echo de nos Pénates !
  • Pas à pas, le suivi du chantier de la construction de notre maison Phénix, ligne Sélection. Un plain pied avec garage intégré en avancée, et 3 chambres. Nous sommes au Pays des cigales, au coeur de la Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 266
Newsletter
Publicité