Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echo de nos Pénates !
19 juillet 2010

Résultat du Quizz-galets

Merci pour votre participation au petit Quizz ! ça m'a amusé de recevoir tout ces commentaires (tous féminins !), et y'avait de l'idée... un peu de tout les univers : du drainage du terrain, au revêtement de sol, au papier-peint, en passant par l'allée de jardin, ou le fond de l'aquarium ou de la piscine, ou bien un tableau, un tapis, ou encore la matelas ! là je crois qu'on a fait le tour de beaucoup de domaines ! Bravo les filles ! et encore Merci !

Plusieurs ont chauffées en s'approchant bien de la réponse, mais il fallait en fait faire un méli-mélo de ces réponses puisqu'il s'agit en fait du futur carrelage des WC ! 

Sol_WC_01

Un carrelage impression galets, sans relief, c'était une fin de série, juste le nombre de carreaux dont nous avons besoin.

La suite de la déco de cette pièce sera....... han non... vous verrez plus tard ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Christelle : je ne sais pas si je glisserais d'autres quizz dans le blog, mais pourquoi pas, ça fait un peu de détente au milieu des billets axés sur l'avancement du chantier ;)
C
bon y a pas d'autres quizz là ????*<br /> maintenant qu'on a répondu on attend le deuxième!!!!faut dire que ça détend!!!!!
C
oui moi c'est comme valérie j'ai hâtes de voir ce que ça donnera!!!!
V
j'ai perdu aussi lol<br /> mais j'aime beaucoup cette idée<br /> je suis pressée de voir la suite de cette déco de wc
M
j'ai perdu ? pfff suis déçue ...<br /> <br /> lol<br /> <br /> j'adore pour des WC !!
L'Echo de nos Pénates !
  • Pas à pas, le suivi du chantier de la construction de notre maison Phénix, ligne Sélection. Un plain pied avec garage intégré en avancée, et 3 chambres. Nous sommes au Pays des cigales, au coeur de la Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 265
Newsletter
Publicité