Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echo de nos Pénates !
23 août 2010

Amorçage de la structure acier

Ce matin nous avions rendez-vous dans le bureau d'étude qui s'occupe de notre raccordement à EDF, c'est Bibi qui s'y colle pendant que j'occupe les enfants dans la voiture, ça devait être rapide, mais comme toujours avec les administrations, quand ils ont appelé EDF tout le monde se renvoyait la balle à coup de "c'est pas nous qui nous occupons de ça, faut appeler l'autre service"... la routine habituelle quoi...
Après avoir passé en revue une dizaine de comptines avec les filles, admiré les bonhommes de la Belette, dicté lettre après lettre les prénoms de presque toute la famille à la demande de la Pie(-pelette), et occupé le Cabri avec ses petites voitures... (j'avais été prévoyante vous avez remarqué ?), Bibi sortait enfin de son interminable rendez-vous !
Bilan : EDF nous envoie un mail avec le dossier en pièce jointe, et il faudra revenir pour compléter le dossier au bureau d'étude ! tout ça pour ça... Bon, passons, oublions, ce n'est rien de grave, le terrain nous attend, nous sommes le 23 et c'est le début d'une semaine où nous espérons voir nos murs s'élever ! Vite allons-y !

Ooouuuiii !

Ossature_01

Ossature_02

Ossature_03Ossature_04il était temps, il y a beaucoup trop de courant-d'air dans cette maison ! hihi !

et que ça fait du bien de s'imaginer là devant la porte-fenêtre...
(même si, je vous l'accorde, nous n'avons pas vue
sur un magnifique paysage de Provence...
mais qu'importe, ce sera CHEZ NOUS !)

 

Le bémol du jour : il n'était que 9h30 et déjà le chantier était abandonné ?! pourtant c'était tout frais... il y avait même les traces encore chaudes d'un petit feu (pourquoi d'ailleurs ??), mais alors où sont donc les ouvriers ??!!
Nous avons déjà hâte d'y retourner le lendemain, espérant fortement que les ouvriers s'étaient juste absentés un instant... et qu'ils auront repris le montage de la structure métallique dans la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils finissent tôt les ouvriers chez toi mdr
V
coucou<br /> arffff EDF, une longue histoire pour moi<br /> pour au final s'entendre dire qu'ils ne le feront pas chez nous et que c'est à nous de nous débrouiller seuls grrrr<br /> super ça va vite monter maintenant les murs
L'Echo de nos Pénates !
  • Pas à pas, le suivi du chantier de la construction de notre maison Phénix, ligne Sélection. Un plain pied avec garage intégré en avancée, et 3 chambres. Nous sommes au Pays des cigales, au coeur de la Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 268
Newsletter
Publicité