Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echo de nos Pénates !
25 décembre 2010

Joyeux Noel !

Nous y sommes ! Notre 1er Noel Chez Nous ! On pourrait dire que c'est aussi un "Joyeux Bordel", nous croulons sous les cartons et les meubles en kit, mais on est HEUREUX ! Bon va quand meme falloir arriver a ranger tout ca... Petit a petit on en viendra a bout ! Desolee si je ne mets ni accent ni photo mais je suis sur mon telephone, nous avons le net en wifi sur nos mobiles seulement l'ordi refuse de se connecter, le telephone ne fonctionne pas non plus... La nouvelle Box n'est donc pas encore tout a fait operationelle ... Je vous souhaite a tous et toutes un JOYEUX NOEL ! je souhaite aussi une bonne installation aux bloggueurs que je continue de suivre et qui sont comme nous dans les cartons ! et une bonne continuation a ceux qui sont encore au stade du chantier, je ne vous perds pas de vue non plus !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël Copine, tu t'en souviendras de celui là!!
L'Echo de nos Pénates !
  • Pas à pas, le suivi du chantier de la construction de notre maison Phénix, ligne Sélection. Un plain pied avec garage intégré en avancée, et 3 chambres. Nous sommes au Pays des cigales, au coeur de la Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 264
Newsletter
Publicité