Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Echo de nos Pénates !
26 décembre 2010

Les photos de Noël

Ca y est nous avons relié l'ordi à la box, et le téléphone fonctionne. Je peux donc vous mettre quelques photos, je ne vous présente pas tout un album de notre Noël mais juste mes préférées.

Je commence par la photo du pot à la fin du déménagement :

Champagne

J'en profite pour remercier à nouveau notre équipe de déménageurs, sans eux nous aurions bien galéré,

Un Grand MERCI à notre beau-frère "B.",
à mon père, et à sa copine !

Retour aux photos, en voici une des illuminations dans notre nouvelle ville, j'ai choisi de vous montrer un lieu emblématique de la ville, la Fontaine Moussue, coiffée d'un traîneau lumineux :

Fontaine

Voilà notre sapin et les cadeaux au pied, c'est notre 1er vrai sapin ! il sera replanté dans le terrain :

Sapin

et pour finir, ma bande de loustics au matin de Noël, en plein déballage de cadeaux :

Cadeaux

Quand les cartons auront un peu disparus je vous mettrai des photos de notre intérieur... si vous êtes sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les photos !!! gros bisous
V
ils sont trop choux tes loulous<br /> bonnes fêtes de fin d'année et moi j'ai été très sage, alors vite les photos hihihi<br /> bonne journée
M
Ca fait plaisir de vous retrouver et de voir mes "petinous" ouvrir leurs paquets.Bon courage pour finir le rangement.BIZ
L'Echo de nos Pénates !
  • Pas à pas, le suivi du chantier de la construction de notre maison Phénix, ligne Sélection. Un plain pied avec garage intégré en avancée, et 3 chambres. Nous sommes au Pays des cigales, au coeur de la Provence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 123 260
Newsletter
Publicité